Annulation stages FFAB…

Afin de limiter la circulation du virus COVID-19, les membres du bureau fédéral de la FFAB ont pris la décision de l’annulation TOUS LES STAGES d’Aïkido. Cette annulation concerne l’ensemble des stage apparaissant au calendrier fédéral. La mesure englobe donc aussi bien les stages nationaux que les stages de formation, les stages CEN en ligue…

Cette décision concerne également le stage prévu initialement à Lyon les 20 et 21 Juin 2020.

Il est également important de noter la suppression de l’ensemble de stages organisés jusqu’à la fin de la saison !!!

Pour ce qui est des passages de grades, la décision relève de CSDGE. La FFAB communiquera le plus rapidement possible en cas d’annulation ou de maintien des examens (peut-être à huis-clos). Pour les examens BF, des informations complémentaires seront transmises aux centres organisateurs.

Cette décision ne concerne que l’ensemble des activités organisée par la Fédération Française d’Aïkido et de Budo. Il revient à chaque organisateur de stage (organismes territoriaux, clubs, organisateurs de stages privés…) d’analyser la situation et de prendre ses responsabilités.

En cas de doute, n’hésitez donc pas à contacter directement les organisateurs de stages si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Ils se feront un plaisir d’apporter les réponses à vos questions.

Annulation stages FFAB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.