Portes ouvertes Aïkido au Féminin 2022

Image

Portes ouvertes « Aïkido au Féminin » organisées le jeudi 10 et le samedi 12 mars 2022 à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, l’École Lorientaise d’Arts Martiaux organise une semaine « PORTES OUVERTES » dont l’objectif est de permettre aux femmes (mais aussi aux hommes) de s’initier aux différentes disciplines que nous enseignons.

Après avoir ouvert les portes du dojo de Keryado, le mardi 08 mars, à celles et ceux qui souhaitaient découvrir la self défense… c’est au tour de la section AIKIDO de vous proposer de venir pratiquer cet art martial japonais.

Deux séances GRATUITES, ouvertes à toutes et à tous, seront proposées : la première se déroulera le jeudi 10 mars (19h00 à 20h30) et la deuxième le samedi 12 mars (11h00 à 12h30).

Vous trouverez, ci-dessous, l’ensemble des renseignements utiles qui vous permettront de préparer au mieux votre participation à ces portes ouvertes dédiées à l’Aïkido au Féminin.

Les horaires des séances sont les suivants :

  • Jeudi 10 mars 2022 : séance n°1 de 19h00 à 20h30
  • Samedi 12 mars 2022 : séance n°2 de 11h00 à 20h30

Modalités pratiques :

  • Les séances sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous
  • Une tenue de sport (survêtement, t-shirt et baskets) est conseillée pour participer aux séances gratuites
  • Pass Vaccinal obligatoire
  • Application du protocole sanitaire selon les règles en vigueur

Lieux des portes ouvertes :

  • Dojo de Keryado – 2 rue de Kerulvé – 56100 Lorient

Renseignements et inscription :

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Nous nous ferons un plaisir d’apporter des réponses à vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.