Dates de la rentrée 2021

Image

En ce début de saison, nous vous rappelons les horaires et les lieux des premiers cours de chaque discipline…

Les cours mis en place par l’École Lorientaise d’Arts Martiaux conservent, pour cette rentrée 2021, les mêmes lieux et horaires que l’année dernière. Les premiers cours de l’année auront donc lieu :


  • Qi Gong : le jeudi 02 septembre de 12h30 à 13h30 à la Cité Allende (12 Rue Colbert à Lorient)
  • Aïkido : le jeudi 02 septembre de 19h00 à 20h30 au Dojo de Keryado (2 rue de Kerulvé à Lorient)
  • Self Défense : le jeudi 02 septembre de 17h30 à 19h00 au Dojo de Keryado (2 rue de Kerulvé à Lorient)
  • Taï Chi style Yang : le vendredi 03 septembre de 12h30 à 13h30 à la Cité Allende (12 Rue Colbert à Lorient)
  • Taï Chi style Chen : le mardi 07 septembre de 18h30 à 20h00 au Gymnase du Lycée Colbert (117 Bd Léon Blum 56100 Lorient).

Prenez bonne note de ces informations. Ces dernières vous éviteront en effet de vous rendre à un cours au mauvais endroit et/ou au mauvais moment.

Nouvelle discipline

Une nouvelle section vient enrichir les disciplines déjà proposées par notre association : la Self Défense.

L’ouverture de la section devait intervenir au cours du mois d’octobre 2020. Mais compte tenu des restrictions liées à la crise sanitaire, la mise en place des cours a été interrompue de manière prématurée. Le vrai démarrage de la section Self Défense aura donc lieu le 02 septembre 2021.

En attendant ce moment, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations supplémentaires. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter des réponses pertinentes et détaillées.

Enfin, nous vous rappelons qu’un certificat médical récent (moins de 3 mois) sera nécessaire pour votre inscription. Vous pouvez donc dès à présent effectuer les démarches pour l’obtenir. De plus, à la suite des nouvelles mesures gouvernementales, nous vous informons que le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à l’ensemble des salles et dojos.

Voilà, vous savez tout !!!

A bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.